Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
9 décembre 2013

Actu givrée #2

Bonjour tout le monde ! (ou plutôt bonsoir vu l'heure)

Comment allez-vous ? Moi, je vais plutôt bien malgré la fatigue qui s'accumule semaine après semaine. Mais vous avez quand même le droit à un petit article rapide.

 

Nous voici donc réuni pour de nouvelles infos givrées totalement exclusives ! (Givrées, quel mot bien choisi en ces temps froids et obscures)

 

Je vous informe donc que la guerre entre bisounours a été courte puisqu'elle s'est arrêtée hier dans un hug général ! VIve les hugs ! *hug tous les lecteurs*

 

Sinon, aujourd'hui vous aurez droit à un reportage spécial sur les GPS ! (Oui, oui sur les GPS) Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais un GPS, c'est vraiment débile ! Voici quelques exemples pour que vous compreniez bien : 

1) Pour tous ceux et celles qui auraient des GPS assez récent, vous avez peut-être remarqué que le célèbre "Tournez à droite." est démodé.. Maintenant on dit "Obliquez à droite lorsqu'il s'agit de tourner beaucoup. Alors là, forcement c'est immédiatement plus clair ! Alors moi, je dis à quand le :" Exposer votre voiture au sud" ou alors "Tournez en obliquant à 90°" C'est vrai quoi ! Ce serait encore plus précis --'

2) Vous avez aussi le "Suivez la route sur ..kms". A ce moment là tu as envie de lui répondre : "Ah bon, je ne vais pas dans le fossé ? C'est étonnant !" 

3) Alors celui-là c'est pour tous les GPS confondus : "Prenez le rond-point" Prenez ? Et comment on fait si on a pas assez de place dans le coffre ? *sort très loin*

Je ne vais pas non plus cité tous les problèmes de code de la route, carte bizarre, GPS qui ne connaisse pas leur droite et leur gauche.. Mais je voulais juste vous donnez des exemples pour vous prouvez que le GPS peut être une arme mortelle ! Oui ! Mortelle ! Je le pense vraiment ! (Enfin ... presque) Elle a failli nous tuer en tout cas lorsqu'on a commencé à citer toutes les erreurs qu'ils peuvent faire sur une CB. Alors un conseil à tous ! Méfiez vous de vos GPS ! Ils peuvent être dangereux ! (Si vous avez d'autres exemples je les attends impatiemment, mettez-les en commentaires)

 

Et la dernière info de ce journal exclusif, c'est que le Père Noël, aidé de tous ses lutins, aurait repris son travail de préparer les cadeaux de tous les enfants après avoir fait une grêve à Carax avec ses compatriotes : "Les bonnets rouges" ^^ *sort*

bonnet rouge pere noel

 

Voilà, c'est la fin de ces nouvelles 100% exclusives !

Bonne fin de soirée !

 

PS : Vous venez de perdre 5 minutes à lire les dires même pas drôle d'une folle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le GPS qui m'a dit de tourner à droite. A droite, y avait un chemin de terre qui devait être utilisé que par des tracteurs, c'est pas possible sinon. Et au bout, un champ. Avec des tas de vaches.<br /> <br /> Précisons que j'allais chez ma grand-mère, et que confondre ma grand-mère et une vache, c'est pas gentil... x)
M
Le GPS qui nous a emmené y'a deux ans sur une route réservée au vélos xD
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité