Helloooooooooooooooo !!!

 

Comment ça va les gens ?

Moi c'est les vacances, c'est génial. Je sors d'une semaine de stage, c'était super, bien que tranquille x)

Aujourd'hui je vais vous parler de chaussures. Bah oui, je suis une fille et j'adore les chaussures. Normal j'ai envie de dire.

Y'a quelques temps j'ai craqué pour une paire de compensées magnifiques ( photo ci dessous ) et après avoir attendu un moment qu'ils aient ma taille, mon père me les a commandées ( bah oui, j'ai pas encore de compte en banque moi xp ), et là, déception profonde. Le site ne livre pas en dehors des Etats-Unis et du Canada. C'était un énorme coup de coeur, du coup j'étais franchement dégoûtée.

 Lace-Up Platform Wedge Bootie

 

 

Hier je cherchais une autre paire ressemblante, parce qu'il me faut vraiment une paire de chaussure, je supporte plus vraiment les miennes. Grosse difficulté, parce que je suis difficile et qu'il fallait ABSOLUMENT des talons ( oui cherche à me grandir, mais c'est dur d'être petite croyez moi XD ) Sauf que les talons, c'est bien beau, mais premièrement ma mère refuse que j'en porte, donc faut que je me planque. Deuxièmement même si mon père est cool faut pas qu'ils fassent plus de dix centimètres, ce qui est déjà pas mal à mon âge x)

 River Island Beige platform ankle boots

 

Après de nombreuses recherches je trouve enfin. Elles ressemblent pas énormément aux autres mais tant pis, elles sont magnifiques quand même. Dix centimères de talon pile, mais cinq-six de plateforme, donc au final il y en a à peine cinq de talons. Je les montre à mon père, il est d'accord, elles sont super belles selon lui, prends les en noir, en beige c'est plus dur à assortir ... On va pour les commander. Et là, horreur absolue. Ils ont plus ma taille, sans compter qu'elles coûtent un tit peu cher. Tant pis, j'attends, et pour le prix on s'en fiche, ça sera mon cadeau d'anniv. Je me résigne donc à prendre mon mal en patience et à attendre.

 

 

 

Oui mais voilà, c'était sans compter sur sa copine. Le soir même on va chez elle pour l'aider à rapporter quelques affaires. Elles prends des chaussures à elles, super belles mais trop hautes pour moi. Pendant qu'elle fouille son armoire je lui dis que c'est pas drôle qu'elles mettent des talons si haut, parce que du coup je peux pas lui piquer. Elle me dit alors que je peux prendre la paire noire moins haute qui traîne dans son placard. Je vais voir comment elles sont, je les trouve et là c'est la révélation. Elles sont magnifiques. Je les enfile de suite, marche du mieux que je peux et retourne dans le salon montrer comment je suis. D'après elle et mon père ça me va super bien, et ça me fait de belles jambes. Je les gardes toute la soirée pour m'habituer à marcher avec, après avoir retiré mon collant, prce qu'avec c'est horrible, les chaussures ne tiennent pas. x)

Du coup, je marche avec depuis hier soir, et franchement j'ai hâte de sortir avec (pour frimer un peu je l'avoue xD )

Vu que cette semaine je suis chez ma mère ça attendra, mais après ça sera génial. Et le talon mesure 9,5 cm, du coup je suis plus grande avec. Et je dépasse mon petit frère, ce qui est génial parce que j'en ai marre qu'il soit plus grand que moi XD

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Voilà vous savez tout sur mes aventures chaussuriennes XD

 

A la prochaine pour d'autres merveilleuses aventures, sûrement vestimentaires ce coup ci X)