Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
15 décembre 2013

Actu givrée #3

COUCOUUUUUUUUU !

Ouais je vous aime.

 

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais osef car maintenant je poste !

 

Voici donc en exclusivité des infos débiles et froides concoctées par mon cerv... Le truc dans ma tête !

 

Article premier

La Guerre des Bisounours reprendrait-elle ?

Aujourd'hui, le chef Calînou des Bisounours Roses a déclaré la guerre au chef Hughou des Bisounours Verts. La bataille s'est déroulé sur le Mont Guimauve, et ce sont les Bisounours Verts qui l'ont emporté en dégainant leur redoutable arme secrète : LES CALINS ETOUFFEURS ! Voilà donc pourquoi ils se faisaient h24 des câlins ! C'était en fait de terribles exécutions publiques !

Néanmoins, les Bisounours Roses préparent leur revanche. Affaire à suivre de près !

 

Le Père Noël, un esclavagiste ?

Les lutins sont en grève ! D'après eux, les Noël seraient cruels avec eux, et les forceraient à travailler dur pour emballer les cadeaux tandis qu'eux se goinfraient de gateaux ! Nous avons interwiewé Rodolphe le renne, qui, effondré, nous as avoué que "Certes, le Père Noël était exigeant, mais les lutins exagèrent ! Lui faire une réputation comme ça, le lâcher juste avant Noël... Il ne le mérite pas !"

Le Père Noël, quant à  lui, refuse de s'exprimer.

 

Le bernard l'hermite, votre nouveau compagnon !

Et oui chers amis, il est maintenant possible d'avoir le plus mignon des animaux à coquilles marin chez soi ! Vous pouvez désormais vous en procurer un peu partout ! Il est joueur et sympathique, et coûte peu à entretenir ! N'hésitez plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SIII car je suis une sadique et que moi non plus j'aime pas les Bisounours x)
J
Ah non ! T'as pas le droit de remettre la guerre sur les Bisounours ! Méchante fille !
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité