Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
8 décembre 2013

Bah...voui c'est encore moi :)

Hello les p'tits cocos!

Je sais je sais, il est très tard. Mais j'avais envie d'écrire...

J'ai fini mon stage, il était vraiment super!! J'étais dégoutée qu'il soit terminé. J'ai fait des tonnes de trucs (oui parfois c'était énervant mais pas la plupart du temps :) genre j'ai rangé tous les CDs dans l'ordre alphabétique...) Et pis j'ai décoré les deux sapins de nowel xD et j'ai fait la caissière en enregistrant les emprunts et les retours des livres, c'était drôle y'a même mes parents qui sont venus me voir.

Et j'ai fêté la St Nicolas, un peu comme noël. J'ai eu plein de trucs cools: le nouveau CD de Birdy "Fire within", de nouveaux écouteurs, des partitions de piano, OP 6!!!! ( Oksa Pollock pour les ignorants x) ) et pis.... un pinceau pour le fard à paupières.

Et j'ai un nouveau blog, que je partage avec ma crevette milival, je vous mets le lien : http://shortlifemoments.canalblog.com/

Pour l'instant il est vide mais les messages ne sauraient tarder ;)

Et sinon ben... Mon conseil de classe est passé, j'ai la réunion parents-profs lundi prochain, et puis dans deux semaines c'est les vacances!!!!!!!

Byou,

Miss Soph'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah c'est quoi cette histoire de blog ? Vous faites un nouveau blog et j'ai même pas le droit d'être au courant en avant-première même en tant que compagne de folie ? *sort*<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu devrais dormir de temps en temps Soph' ! ^^
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité