Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
24 mai 2014

PLOUF

Je sais je sais je vous ai trop manqué, mais que voulez-vous, quand on est une star comme moi, il y a des moments où notre vie est tellement palpitante qu'on n'a plus le temps pour son public. Mais je reviens rassurez vous ! 

Bien bien bien, après cette magnifique auto-aclamation, un vrai article peut-être me direz-vous. Eh bien ça arrive !

 

Mes cheveux c'est plus possible

J'ai des cheveux (REVELATION) et ils font nawak, donc je vais les couper. Mais je sais pas encore trop comment, et comme vous avez super bon goût, tous, public magnifique et surtout Val, Soph et Jou', je vais vous montrer mes idées pis vous allez m'aider ! Si vous êtes gentilles x)

Proposition 1 : 

Source: Externe

Bon, je suis pas rousse. Mais en châtain ça devrait le faire aussi non ?

 

Proposition 2 : 

Source: Externe

Ca, j'aime *o* Mais je sais pas si, sans le mouvement, et sur ma tête, ça le ferait autant...

 

Proposition 3 : 

Source: Externe

Oh mon dieu comment elle est canon elle !! Mais pareil, sur ma tête et en châtain... J'ai du mal à l'imaginer en fait.

Proposition 4 : 

Source: Externe

Celle du milieu.

 

Donc voilà, tout se ressemble un peu mais selon ce que vous me direz le coiffeur change ^^

Bon, sinon j'ai des trucs intéressants en stock aussi hein x)

J'ai fait du shopping et ça se voit

Ah, enfin des vêtements ! J'ai refait mon stock de jeans, mais ça vous vous en foutez un pitit peu x) Et j'ai acheté des robes (oui, moi, Raz, j'ai acheté des robes !! Deviendrais-je une vraie fille ? Oulà, doucement. J'ai pas dit que j'allais les mettre '-')

Un aperçu ?

...

Eh ben nan.

J'ai pas trouvé sur les sites, et flemme de les prendre en photo x) mais vous verrez tout ça plus tard si vous me suppliez ! (le chocolat marche aussi.)

Parlons musique...

Je promet que je ne parlerais pas de Elodie (N.B. : Elodie Martelet, The Voice 3). Mais je vais à The Voice TOUR !! Pour fêter ça, je vous raconte ce que j'écoute en ce moment.

- Alex Hepburn. J'aime trop sa voix, elle est unique, bref, allez l'écouter.

- Al.Hy. Elle vient de sortir son premier album, et franchement c'est une pure tuerie, il est sur Deezer alors foncez !

- Des musiques de vieux, parce qu'un évènement récent (j'aime être mystérieuse 8D) m'y a fait repensé et je me suis replongée avec délice dedans.

- Michel Jonasz. Jazz. Blues. Jonasz. *o*

- Pink. Parce que ses textes sont beaux. Et qu'elle chante bien. Et que je vous botte l'arrière train si vous voulez plus de détails xD

Et d'autres trucs dont je connais ni le titre ni l'auteur, vive la radio écoutée 30 secondes ! XD

 

J'ai plus grand-chose à dire, mais je vous aime tous alors ça remplit le vide <3

 

Bizou !

Razby

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon alors je sais que je réponds très tard et que je n'ai lu que la moitié de l'article mais je préfère la 1 (certaines des autres je ne les imagine pas en une autre couleur et la 2, je ne suis pas convaincue). Par contre elles ont toute un espèce d'effet "décoiffé" qui est bien sur le résultat d'un travail pas possible donc bah je dirai que ça fait bien là mais après pour tous les jours ça doit être assez galère à coiffer pour donner cet effet. ^^<br /> <br /> Après tu fais ce que tu veux ;) <br /> <br /> Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les commentaires avant et que je viens de voir que Val' a mis à peu près la même chose ^^
V
J'adore toute les coupes ( sauf celles du milieu, un peu moins elle ) et je viens te donner mon avis. En grande indécise que je suis j'ai changé de coupe de cheveux un nombre incalculable de fois, alors à force ( sans me vanter ) je m'y connais un tit peu. <br /> <br /> Elles sont super ces coupes, mais elles ont été travaillées à coup de bombes de laques et de fers, alors pour tous les jours ça fera pas du tout le même résultat crois moi :/<br /> <br /> Je veux vois ces robes moi !! Et le chocolat ça peut se négocier. <br /> <br /> Al.Hy *-* Sa voix mais ... * pas de mots * <br /> <br /> Je suis fière de toi, t'as même pas fais un panflet monumental ( oui ce mot existe, je vous le promet ! ) pour chanter ses louanges, c'est magnifique !! ( Oui je me moque de toi, totalement :p <br /> <br /> Valà, après c'est que mon avis, à toi de voir :)
M
Coucou!!! <br /> <br /> J'aime bien la première moi :D <br /> <br /> Après bien sûr c'est ton choix!<br /> <br /> Et puis j'aime bien ce que t'écoute aussi (je sais tu t'en fous :) )<br /> <br /> Gros énormes bisous de Soph'!
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité