Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
18 mars 2014

Nouvelle catégorie :D

Hello mes chous !!!

 

J'ouvre officiellement une nouvelle catégorie, rien que pour vous !!!

 

* Roulement de tambouuur ... *

 

La RUBRIQUE MOOOODE !!!

 

Parce que je suis une fille, que j'adore les fringues, que j'en ai envie et aussi parce que l'été approchant on commence à sortir les jambes, robes, jupes, sandales et compagnie,n'est ce pas les filles ? ;D

Je posterais demain ou ce week-end promis, pour inaugurer la rubrique.

Pitit indice, le post parlera d'un des sujets abordés plus haut, quand je parlais de l'été. :D

 

Vous n'en saurez pas plus, c'est la surprise ! ( Et en bonus vous aurez ptet un résumé de mes cadeaux d'anniv ^^)

 

A demain mes ptits choux !! <3

 

Val'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité