Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
23 mars 2014

Grosse voleuse de sujet ^-^

Saluuuut la compagnie!!!

Je passais par là, et j'ai vu le super post de ma mili', du coup je me suis dis que j'allais me lancer moi aussi dans le sujet de la mode, fin des habits quoi!

Hier je suis allée faire du shopping à Aix-en-Provence ( bon alors si vous connaissez pas je vais vous expliquez....: vous connaissez Google Earth? :D ( Mappy fera tout aussi bien l'affaire à mon avis ) )

Du coup j'ai acheté plein de super choses à H&M, et après tout le shopping que j'ai fait ces derniers mois, je me suis rendu compte que j'avais une quantité impressionnante de robes d'été! ( fin je veux dire 5 ou 6 faut pas rêver non plus hein! C'est déjà mieux que l'année dernière où je mettais toujours la même :) )

Bref du coup je voulais vous présenter un peu certaines robes, que j'apprécie spécialement, j'espère que ça va vous plaire. Vous pouvez mettre en commentaire ce qui vous plaît ou pas, j'apprécie toutes les critiques, et puis de toute façon ce sont mes habits, mes choix, et pas les votres ;)

Moyennehttp://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2014/2KV%200181873%20018%2031%208624.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&hmver=2&call=url[file:/product/large]Bon, j'avoue que comme ça elle à l'air d'avoir un très très grand décolleté alors que pas du tout :) C'est une robe d'été assez simple, mais je trouve qu'elle est très bien coupée (ou sinon c'est qu'elle me va parfaitement bien xD) Je l'ai acheté à H&M pour 19,95 €. Je vais dire que c'est moi mais en fait c'est ma mère qui m'a tout acheté, avec son argent ou celui de ma grand-mère qu'elle m'a donné pour faire les boutiques.

 

J'en ai une autre de H&M mais je la trouve pas sur le site ça m'éneeeerve ;) Et vu que je suis une grosse flemmarde j'ai pas envie de faire une photo de la mienne!

http://static.pullandbear.net/2/photos/2014/V/0/1/p/5394/327/805/5394327805_w_2_2_2.jpg?timestamp=1391447222666 Après celle-ci vient de Pull&Bear, un magasin que j'apprécie énormément, et je la trouve juste magnifique (après encore une fois c'est mes goûts à moi! ) Je vais la porter pour mon bal de fin d'année, car OUI DANS MON COLLEGE JE VAIS FAIRE UN BAL DE FIN D'ANNEE ET JE SUIS TROOOP CONTENTE!!!!!! Breeeef :)

Ah et d'ailleurs, je voulais vous dire, chez H&M j'ai acheté des ballerines bleues foncées, un peu comme de la suède, et vraiment je trouve que c'est bien étant donné qu'elles ne coûtent que 10 euros et que ça à vraiment l'air de bien tenir. Donc si vous avez besoin de ballerines :) En plus elles existent en plein plein de couleurs!

Petite 
Voili voilou pour aujourd'hui, mais j'ai encore plein de choses à montrer, ( oui j'aime bien le shopping, et alors, je suis une fille!) Après faut pas croire que je suis une shopping addict, y'a des limites quand même! Et puis je ne suis pas une fille qui fait tout pour suivre la mode non plus, je vais dans un magasin, je vois ce qu'il me plaît et j'achète c'est tout :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop beau tout ça !<br /> <br /> Oh, tu es près de Aix ? CHANCE !! Tu m'invites ? XD<br /> <br /> Pareil que Jou', à H&M moi je trouve que des trucs trop petits, nunuches ou vulgaires...
J
J'adore tes deux robes ! Et tes ballerines aussi ! <br /> <br /> T'as de la chance de trouver de belles choses à H&M, j'arrive jamais à trouver quelque chose que j'aime bien ...
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité