Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
1 décembre 2013

Sans nom...

Hello tout le monde!!!

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté. Bon j'ai pas trop le temps non plus en fait. En ce moment j'ai des tonnes de devoirs, un truc de fous! Mais cette semaine j'ai mon stage, avec à peine 3 jours de travail et des horaires parfaits, donc ça va être une semaine cool je pense. J'essayerai de poster un autre message, si l'envie me prends xD

J'ai aucune idée de quoi je veux parler en fait... Bref je vais improviser!

Je ne sais pas quelles langues vous étudiez à part l'anglais ( bien évidemment) mais moi j'apprends l'allemand et c'est plutôt cool. C'est pas super facile, mais j'aime bien apprendre les langues en fait. Et puis j'ai des correspondants allemands, mais aussi de plein d'autres pays avec qui je parle anglais. Par exemple hier j'ai reçu une lettre d'une fille de Chine, c'est trop le swag ^-^

Et puis sinon bah... Ca roule on va dire! Avec des hauts et des bas. Hier je suis allée voir Hunger Games L'embrasement. Et c'était juste trop trop top! A un moment y'avait un macaque tout à coup sur l'écran mon coeur il a failli s'arrêter je crois. Tout le monde dans la salle était mort de rire xD 

C'est le 1er Décembre aujourd'hui! J'ai ouvert mon premier chocolat du calendrier de l'avent. C'était un petit train train. D'ailleurs c'est l'anniversaire d'un mec de ma classe qui est assis à côté de moi en histoire et français. Il fait juste des blagues trop pourries à longueur de journée -_- Mais bon joyeux anniversaire ***** même si tu sais pas que ce blog existe xD

J'ai trop hâte que ce soit le 7 décembre, je fête la St Nicolas avec ma famille. Car dans le pays d'où je suis originaire, laissons planer le mystère.... On le fête un peu comme noël avec des cadeaux et tout et tout :D Et puis c'est juste une soirée magique je trouve *-*

Brefouille, Bisous les n'amis!

ps: vous venez de perdre 2 minutes de votre vie à lire n'importe quoi x)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
n'importe quoi, peut-être, mais plein de fraîcheur! c'est un plaisir!
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité