Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
29 septembre 2013

It's me Valentinenette !!!

Ploutsch à vous !!

Moi c'est Valentinenette ( Naaan sans blague !! XD ) , aussi connue sous le nom de Mili, ou Gabrielle selon le forum.

Bon alors que dire de moi ? Je suis totalement folle, un peu psychopate sur les bords aussi à ce qu'il paraît.

J'adore lire, écrire, dessiner, écouter de la musique et autres ...

C'est moi qui ai eu l'idée de ce blog, et ce projet me tiens beaucoup à coeur, alors j'espère qu'il vous plaira et que vous vous amuserez bien en nous lisant, nous les folles. xD

Pour le moment on est six, mais il est envisageable qu'une personne se rajoute d'ici pas très longtemps. D'ailleurs je m'excuse pour l'adresse du blog, qui ne colle pas ( plus en réalité ) avec notre nom ... Mais une fois que c'est fait on peut plus modifier ... :/

Dans la barre à côté y'a les blogs des membres alors si celui-ci vous plaît, allez jeter un coup d'oeil, vous vous amuserez bien aussi ! ;D

Et perso j'écrirais en vert clair. Parce que je le n'aime mon vert !! Et garre à celle qui me le pique !!! XD

 

Allez babaille les gens et welcome in notre monde de folle !!! ( Ouais moi chui la pro du Franglish xD )

 

EDIT : OH NAAAAN !!! Mon vert y marche pas !!! :(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naaan je sais toujours pas de qui tu parle..... X) <br /> <br /> Fin p´têtre que si en fin de compte xD
M
Tu parle de qui là? XD <br /> <br /> J adore ta présentation ma 'tite val!
V
En vrai je vais partir en dépression pasque j'ai fini mon paquet de m&m's .... xD
V
Ben vouais c'est l'horreur !!! Mon vert... :(<br /> <br /> Merci chui contente que ça te plaise !! ^^
M
Mili sans son vert, c'est la fin du monde ! <br /> <br /> Juste vos présentations ça me plait mouahaha !
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité