Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
29 septembre 2013

Ma présentation!!!

Alors voila, Miss Soph c'est moi!(vous pouvez m'appeler Sophie aussi mais c'est moins drôle xD)

Je suis donc l'une des folles qui va poster sur ce blog complètement fou, et ne vous inquiétez donc pas si on part en délire total.... :)

Pour me présenter je vais faire court: je suis une fille banale, qui adore lire, écrire, et qui essaye de faire de sa vie quelque chose de drôle! C'est pas très détaillé mais c'est exactement moi tout ça.... Bref, j'espère que ce blog vous plaira, chers lecteurs, et que mes messages ne partiront pas complètement en vrille, même si je le crains fort, surtout que je ne suis pas la seule folle ici X)

Bonne lecture à tous!

PS: pour tous mes posts ma couleur sera le bleu, comme ça je serai facilement repérable dans cet agglutinement de jeunes filles qui n'ont pas toute leur tête... xD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop cool ma Soph !!<br /> <br /> T'as inauguré notre tit blog ! <br /> <br /> C'est un honneur alors sois-en fière !! XD<br /> <br /> Bon ok je vais me calmer. Mais pose immédiatement ces calmants. x)
M
Première folle Yeah Miss Soph ^^ <br /> <br /> Melann Supporter ;3
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité