Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
4 novembre 2013

Le tatouage

Hey hey hey !

Comment ça va ? Perso je deviens amie avec la déprime en ce moment mais bon. x)

'Fin bref c'est pas le sujet. Aujourd'hui je veux vous parler du tatouage. C'est un art qui fait partie intégrante de ma vie, étant donné que mon père est tatoueur. J'adore dessiner, même si c'est pas trop trop ça. x)

Il y a plusieurs styles, tous différents et avec des motifs aux significations différentes mais très importantes. Je ne vous praisenterais pas tout maintenant, sûrement dans plusieurs posts séparés. Perso j'aime beaucoup le dot ( points-par-points ) et tout ce qui est d'inspiration japonaise.

Bien souvent ce milieu est perçu comme quelque chose d'assez " mal ", plein de crâne, de musique trash, de drogue, d'alcool et autre ... Mais ce n'est pas toujours le cas. Je reprends mon père comme exemple ( c'est le tatoueur que je connais le mieux. xD ) Ben il fume pas, ne se drogue pas, ne bois pas ou peu, la boutique a une grande vitrine style art-nouveau, les murs sont blancs et la seule chose qu'on retrouve beaucoup c'est Dark Vador. x)

Pis niveau musique comment dire. Y'a de tout. Du Bethoven, du Mozart, du Gainsbourg, des chansons de manga... Un peu de métal et autre mais par petites doses. x)

Bref ce message c'est pour vous parler de ce monde dans lequel je baigne depuis toute petite, et pour tenter de mettre fin aux stéréotypes.

 

Valà valà en espérant que ce message vous a plu ! ;)

 

Edit : En me relisant je viens de me rendre compte que ce message est beaucoup trop sérieux pour moi. Tant pis le message déjanté sera pour une prochaine fois. x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité