Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
31 octobre 2013

Halloween !

Aujourd'hui, en ce jour, le 31 octobre de l'an de grâce 2013, journée des morts,

Pour une fois j'ai décidé de vous mettre une photo de moi. J'ai des nouvelles lentilles et je les trouve du plus bel effet !

image halloween

 

En ce jour un peu particulier, j'ai décidé d'inviter des amis à moi à dormir cette nuit. Car je me suis sentie un peu seule en cette journée. Je pense que vous les apprécierez autant que moi !

 

amis

 

Aujourd'hui, j'ai aussi décidé de déménager dans un lieu plus approprié. J'adore ma nouvelle maison, c'est un peu plus austère mais c'est parfait ! 

 

Ma nouvelle demeure

 

J'ai aussi des nouveaux voisins, ils ont l'air gentil ! Un des gros avantages, c'est qu'ils sont très silncieux !!! J'espère vite pouvoir sympathiser avec eux !

 

Mes nouveaux voisins

 

Cette après-midi, je m'ennuyais toute seule ... Alors je me suis un peu amusée avec ma poupée ! Je trouve qu'elle a une bien meilleure mine comme ça. Vous ne trouvez pas ?

 

Mon activité d'aujourd'hui

 

Je voulais finir par vous dire que j'aimrais beaucoup fêter ce jour avec vous ! Donc :

 

Ce que je vous souhaite en ce sombre jour

Il faut aussi absolument vous prévenir qu'il est bientôt minuit. L'heure du crime ? Lequel sera le prochain ? Moi ? Vous, très cher lecteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai encoore oublié de es scanner ... >-<"<br /> <br /> Promis j'essaye d'y penser demain quand je serais à la boutique de mon père. Mais je vous garanti rien. x)
V
Ah oki ! ^ ^<br /> <br /> En parlant de ça faut que je scanne mes dessins d'essais pour le chamallow.
V
Han Jou je t'aime... T'as mis des Pullips .... *-*<br /> <br /> Pis ton message est extra !
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité