Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Folles sur Canalblog
10 octobre 2013

BON ANNIVERSAIRE !!!

Aujourd'hui est un jour spécial  !

C'est l'anniversaire d'une des folles de ce fow' ...

Alors moi je ne veux pas que tout le monde lui souhaite son anniversaire (ce que les gens ont l'habitude de faire) ... Je veux que ce soir l'univers tout ENTIER que le fasse !

Alors : 

BON ANNIVERSAIRE RAZ' !!!

Je te souhaite plein de belle chose en ce jour si spécial ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous allez pas me croire, mais... Je viens de tomber sur ce message x)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc merciii Jou' ! Tu es trop zentille :3
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité
4 Folles sur Canalblog
  • On est 4, et on est folles. Dans ce blog on va vous raconter nos vies, nos délires, nos passions, tout ce qu'on aime ou ce qui nous choque. Ce blog est là pour vous faire rire quand vous avez pas le moral, ou rire tout simplement. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité